AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (keira knightley) ✜ dog days are over.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marley Cromwell
☆ BECOME A LIAR TODAY.
Marley Cromwell


✰ MENSONGES : 12
✰ ARRIVÉ LE : 08/09/2014
✰ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Adam Levine.
✰ MULTINICKS : Oui, la jolie Bess.
✰ PSEUDO : Dark Horse.

CARNETS DE RUMEURS
RUMEURS DU PERSONNAGE:

(keira knightley) ✜ dog days are over. Empty
MessageSujet: (keira knightley) ✜ dog days are over.   (keira knightley) ✜ dog days are over. EmptyVen 19 Sep - 23:22


✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜
je cherche déidre nom de famille russe au choix


concernant mon perso

NOM, PRÉNOM(S) : déidre (le prénom est au choix), le nom de famille l'est aussi. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : la date de naissance est au choix mais elle doit être née en Russie. ÂGE : Vingt-six ans NATIONALITÉ ET ORIGINES : Russe mais elle est aux États-Unis depuis maintenant deux mois. MÉTIER/ÉTUDES : fleuriste. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT AMOUREUX : c'est compliqué en ce moment, elle ressent des sentiments envers son meilleur ami. SITUATION FAMILIALE : sans question, elle n'est pas proche de sa famille. TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici un minimum de trois défauts et trois qualités. AVATAR : keira knightley, l'avatar est difficilement négociable puisque je tiens au couple Adam/Keira  (keira knightley) ✜ dog days are over. 2437876060 . LE MENSONGE ET TON SCÉNARIO: elle n'a jamais mentit de sa vie, sa famille lui a toujours interdit sinon elle devait en subir les conséquences. GROUPE: réponse ici. DÉTAILS CONCERNANT L'HISTOIRE DU SCÉNARIO: Déidre à décidée de quitter sa famille à l'âge de quinze ans, lors de son adolescence et depuis sa fugue, la demoiselle n'a eue aucune chance dans sa vie à part l'arrivée de Marley dans le décor. + Elle n'a jamais été proche de sa famille et ce depuis son enfance. On lui a toujours dit d'être une femme droite dans ses fait et gestes ainsi ses parents n'hésitaient pas à la frapper ou lui mettre des corrections lorsqu'elle osait manquer de respect ou simplement mentir. + Elle travaillait dans un petit café lorsqu'elle rencontrait Marley qui était en mission secrète. S'attachant à la jeune femme, Marley décidait donc de la prendre sous son aile et de la faire quitter le pays. + Ayant un sacré caractère, on la compare souvent à un garçon manqué. Déidre à fait la paix avec elle-même depuis qu'elle a quitter sa famille.
concernant mes attentes

mes attentes en tant que créateur, ce que j'ai envie de voir lorqu'on tente mon scénario, détaillez tout: avatar, pseudo, présence, rp et/ou autre. mes attentes en tant que créateur, ce que j'ai envie de voir lorqu'on tente mon scénario, détaillez tout: avatar, pseudo, présence, rp et/ou autre. mes attentes en tant que créateur, ce que j'ai envie de voir lorqu'on tente mon scénario, détaillez tout: avatar, pseudo, présence, rp et/ou autre.

✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜
l'histoire de ma vie

marley cromwell + adam levine + meilleure amie, ambigue bien détaillez le lien, n'oubliez pas les événements marquant la vie de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
(keira knightley) ✜ dog days are over.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MASK. :: CATÉGORIE DEUX. :: LES SCÉNARIOS-
Sauter vers: