AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (tyler hoechlin) ☞ i'm afraid of what you did

Aller en bas 
AuteurMessage
Magualie Beewen
☆ BECOME A LIAR TODAY.
Magualie Beewen


✰ MENSONGES : 15
✰ ARRIVÉ LE : 16/09/2014
✰ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Jenna Coleman
✰ MULTINICKS : Le tatoué amnésique, Monse
✰ PSEUDO : drkd. (andie)

(tyler hoechlin) ☞ i'm afraid of what you did Empty
MessageSujet: (tyler hoechlin) ☞ i'm afraid of what you did   (tyler hoechlin) ☞ i'm afraid of what you did EmptyMar 16 Sep - 13:53


✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜
je cherche malcolm marsh


concernant mon perso

NOM, PRÉNOM(S) : réponse ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : réponse ici. ÂGE : vinngt-huit ans. NATIONALITÉ ET ORIGINES : réponse ici. MÉTIER/ÉTUDES : Ce mec est flic, un flic innfiltré, le flic le plus casse-cou que l'on pourrait connaitre. Il fait de grosses missions en infiltration et n'en a jamais parlé à sa femme et a préféré mentir au lieu de lui dire. ORIENTATION SEXUELLE : réponse ici. STATUT AMOUREUX : réponse ici. SITUATION FAMILIALE : réponse ici. TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici un minimum de trois défauts et trois qualités. AVATAR : réponse ici. LE MENSONGE ET TON SCÉNARIO: réponse ici. GROUPE: big fat liar. DÉTAILS CONCERNANT L'HISTOIRE DU SCÉNARIO:
concernant mes attentes

mes attentes en tant que créateur, ce que j'ai envie de voir lorqu'on tente mon scénario, détaillez tout: avatar, pseudo, présence, rp et/ou autre. mes attentes en tant que créateur, ce que j'ai envie de voir lorqu'on tente mon scénario, détaillez tout: avatar, pseudo, présence, rp et/ou autre. mes attentes en tant que créateur, ce que j'ai envie de voir lorqu'on tente mon scénario, détaillez tout: avatar, pseudo, présence, rp et/ou autre.

✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜
l'histoire de ma vie

Magualie Beewen + Jenna Coleman + en divorce, compliqué bien détaillez le lien, n'oubliez pas les événements marquant la vie de votre personnage. bien détaillez le lien, n'oubliez pas les événements marquant la vie de votre personnage. bien détaillez le lien, n'oubliez pas les événements marquant la vie de votre personnage. bien détaillez le lien, n'oubliez pas les événements marquant la vie de votre personnage. bien détaillez le lien, n'oubliez pas les événements marquant la vie de votre personnage. bien détaillez le lien, n'oubliez pas les événements marquant la vie de votre personnage. bien détaillez le lien, n'oubliez pas les événements marquant la vie de votre personnage. bien détaillez le lien, n'oubliez pas les événements marquant la vie de votre personnage. bien détaillez le lien, n'oubliez pas les événements marquant la vie de votre personnage. bien détaillez le lien, n'oubliez pas les événements marquant la vie de votre personnage. bien détaillez le lien, n'oubliez pas les événements marquant la vie de votre personnage. bien détaillez le lien, n'oubliez pas les événements marquant la vie de votre personnage. bien détaillez le lien, n'oubliez pas les événements marquant la vie de votre personnage. bien détaillez le lien, n'oubliez pas les événements marquant la vie de votre personnage. bien détaillez le lien, n'oubliez pas les événements marquant la vie de votre personnage. bien détaillez le lien, n'oubliez pas les événements marquant la vie de votre personnage. bien détaillez le lien, n'oubliez pas les événements marquant la vie de votre personnage. bien détaillez le lien, n'oubliez pas les événements marquant la vie de votre personnage. bien détaillez le lien, n'oubliez pas les événements marquant la vie de votre personnage. bien détaillez le lien, n'oubliez pas les événements marquant la vie de votre personnage. bien détaillez le lien, n'oubliez pas les événements marquant la vie de votre personnage. bien détaillez le lien, n'oubliez pas les événements marquant la vie de votre personnage. bien détaillez le lien, n'oubliez pas les événements marquant la vie de votre personnage. bien détaillez le lien, n'oubliez pas les événements marquant la vie de votre personnage. bien détaillez le lien, n'oubliez pas les événements marquant la vie de votre personnage.

Kyle Beewen + Dylan O'brien + indique et beau-frère bien détaillez le lien, n'oubliez pas les événements marquant la vie de votre personnage. bien détaillez le lien, n'oubliez pas les événements marquant la vie de votre personnage. bien détaillez le lien, n'oubliez pas les événements marquant la vie de votre personnage. bien détaillez le lien, n'oubliez pas les événements marquant la vie de votre personnage. bien détaillez le lien, n'oubliez pas les événements marquant la vie de votre personnage. bien détaillez le lien, n'oubliez pas les événements marquant la vie de votre personnage. bien détaillez le lien, n'oubliez pas les événements marquant la vie de votre personnage. bien détaillez le lien, n'oubliez pas les événements marquant la vie de votre personnage. bien détaillez le lien, n'oubliez pas les événements marquant la vie de votre personnage. bien détaillez le lien, n'oubliez pas les événements marquant la vie de votre personnage. bien détaillez le lien, n'oubliez pas les événements marquant la vie de votre personnage. bien détaillez le lien, n'oubliez pas les événements marquant la vie de votre personnage. bien détaillez le lien, n'oubliez pas les événements marquant la vie de votre personnage. bien détaillez le lien, n'oubliez pas les événements marquant la vie de votre personnage. bien détaillez le lien, n'oubliez pas les événements marquant la vie de votre personnage. bien détaillez le lien, n'oubliez pas les événements marquant la vie de votre personnage. bien détaillez le lien, n'oubliez pas les événements marquant la vie de votre personnage. bien détaillez le lien, n'oubliez pas les événements marquant la vie de votre personnage. bien détaillez le lien, n'oubliez pas les événements marquant la vie de votre personnage. bien détaillez le lien, n'oubliez pas les événements marquant la vie de votre personnage. bien détaillez le lien, n'oubliez pas les événements marquant la vie de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
(tyler hoechlin) ☞ i'm afraid of what you did
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MASK. :: CATÉGORIE DEUX. :: LES SCÉNARIOS-
Sauter vers: