AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (dylan o'brien) ☞ christmas don't matter anymore

Aller en bas 
AuteurMessage
Magualie Beewen
☆ BECOME A LIAR TODAY.
Magualie Beewen


✰ MENSONGES : 15
✰ ARRIVÉ LE : 16/09/2014
✰ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Jenna Coleman
✰ MULTINICKS : Le tatoué amnésique, Monse
✰ PSEUDO : drkd. (andie)

(dylan o'brien) ☞ christmas don't matter anymore Empty
MessageSujet: (dylan o'brien) ☞ christmas don't matter anymore   (dylan o'brien) ☞ christmas don't matter anymore EmptyMar 16 Sep - 3:41


✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜
je cherche Kyle Beewen


concernant mon perso

NOM, PRÉNOM(S) : réponse ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : réponse ici. ÂGE : vingt-trois ans. NATIONALITÉ ET ORIGINES : réponse ici. MÉTIER/ÉTUDES : réponse ici. ORIENTATION SEXUELLE : réponse ici. STATUT AMOUREUX : réponse ici. SITUATION FAMILIALE : réponse ici. TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici un minimum de trois défauts et trois qualités. AVATAR : réponse ici. LE MENSONGE ET TON SCÉNARIO: réponse ici. GROUPE: occasionnal liar DÉTAILS CONCERNANT L'HISTOIRE DU SCÉNARIO:
concernant mes attentes

mes attentes en tant que créateur, ce que j'ai envie de voir lorqu'on tente mon scénario, détaillez tout: avatar, pseudo, présence, rp et/ou autre. mes attentes en tant que créateur, ce que j'ai envie de voir lorqu'on tente mon scénario, détaillez tout: avatar, pseudo, présence, rp et/ou autre. mes attentes en tant que créateur, ce que j'ai envie de voir lorqu'on tente mon scénario, détaillez tout: avatar, pseudo, présence, rp et/ou autre.

✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜
l'histoire de ma vie

Magualie Beewen + Jenna Coleman + soeur d'Adoption, meilleure amie bien détaillez le lien, n'oubliez pas les événements marquant la vie de votre personnage. bien détaillez le lien, n'oubliez pas les événements marquant la vie de votre personnage. bien détaillez le lien, n'oubliez pas les événements marquant la vie de votre personnage. bien détaillez le lien, n'oubliez pas les événements marquant la vie de votre personnage.

Malcolm Marsh + Tyler Hoechlin + [i]beau-frère et collègue par intérime bien détaillez le lien, n'oubliez pas les événements marquant la vie de votre personnage. bien détaillez le lien, n'oubliez pas les événements marquant la vie de votre personnage. bien détaillez le lien, n'oubliez pas les événements marquant la vie de votre personnage. bien détaillez le lien, n'oubliez pas les événements marquant la vie de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
(dylan o'brien) ☞ christmas don't matter anymore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MASK. :: CATÉGORIE DEUX. :: LES SCÉNARIOS-
Sauter vers: