AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (shailene woodley) ✜ i'll carry your world

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekiel "Zeke" Moriarty
★ TILL DEATH DO US PART.
Ezekiel


✰ MENSONGES : 6
✰ ARRIVÉ LE : 08/09/2014
✰ ÂGE : 29
✰ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Aaron Johnson, bitcheeees !
✰ MULTINICKS : Lumière du ciel (a)
✰ PSEUDO : razorblade kiss. (hajar)

(shailene woodley) ✜ i'll carry your world Empty
MessageSujet: (shailene woodley) ✜ i'll carry your world   (shailene woodley) ✜ i'll carry your world EmptyMar 9 Sep - 18:07


✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜
je cherche odissea nom-moriarty


concernant mon perso

NOM, PRÉNOM(S) : Nom de jeune fille-Moriarty, Odissea. (donovan dans le lien) DATE ET LIEU DE NAISSANCE : libre. ÂGE : vingt-trois ans. NATIONALITÉ ET ORIGINES : libre. MÉTIER/ÉTUDES : infirmière au Wavery Hills Sanatorium. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT AMOUREUX : mariée à Zeke Moriarty. SITUATION FAMILIALE : pauvre. TRAITS DE CARACTÈRE : fidèle, franche et ouverte. coléreuse, naïve et pessimiste. AVATAR : shailene woodley. LE MENSONGE ET TON SCÉNARIO: elle ne sait pas mentir, elle est franche et déteste les menteurs. GROUPE: no lie no problem. DÉTAILS CONCERNANT L'HISTOIRE DU SCÉNARIO: elle est née d'une famille riche. ✜ à vous de choisir si elle a des frères et soeurs ou pas. ✜ elle est tombée amoureuse de Zeke et lui a offert sa virginité. ✜ elle est tombée enceinte de lui juste avant qu'elle ne découvre qu'il est un criminel recherché. ✜ son père l'a chassé de la maison quand il a su qu'elle est enceinte. ✜ elle voulait devenir médecin mais a finit ses études d'infirmerie à cause des problèmes financiers. ✜ elle s'est mariée dans une petite église à Louisville dans un jean et un haut blanc tout simplement, personne n'a assisté à son mariage. ✜ elle vit misérablement depuis. ✜ aujourd'hui elle est enceinte de quatre mois.
concernant mes attentes

avatar ✜ négociable seulement et seulement avec Phoebe Tonkin. présence ✜ deux réponses par semaine sont nécessaires. rp ✜ quinze lignes minimum par rp, s'il vous plait. pseudo ✜ odissea est négociable, je trouves ce prénom joli, certes.

✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜
l'histoire de ma vie

moriarty, zeke + aaron johnson + époux je t'aime ezekiel jason moriarty. je t'aime odissea clarissa donovan. que de simples choses à dire, et pourtant ces choses éveillent beaucoup de sentiments dans les deux, debout dans la chambre d'odissea, entrain de danser du slow et espérant que la vie ne risquera pas de les brusquer comme quand le père de la jeune fille a brusqué zeke dans le lit de sa fille il y a de ça quelques jours. mais la vie n'est pas si simple, en effet les parents de la jeune fille n'ont jamais été d'accord pour qu'elle sorte avec ce garçon, ce bad boy qui n'a pas le moindre sous dans la poche et vit au jour le jour sans rien préparer au lendemain, ils voulaient quelqu'un de mieux pour elle, quelqu'un mature, riche, dentiste, bref tout ce qu'une famille riche désirerait dans un beau-fils mais odissea était loin encore de vouloir faire ce que ses parents veulent qu'elle fasse, elle a vingt-deux ans et habite encore avec ses parents qui refusent de la laisser partir, elle était une étudiante en médecine à Louisville University. j'ai quelque chose à t'annoncer. moi aussi, faisons ça à trois, un, deux .. tr- je suis enceinte. dit-elle très haut, il la regarda dans les yeux, dans un silence, entrain de calculer si c'est une de ses blagues ou est-ce qu'elle est sérieuse. zeke est loin d'être responsable d'une famille, mais surtout un enfant, tout ce qu'il a c'est des mauvais souvenirs avec son père et un enfant ? il a peur de toute cette responsabilité, mais ce dont il a encore plus peur c'est le fait qu'elle ne sait encore rien de ce qu'il est venu lui avouer: sous obligation, zeke a commencé à voler des petites boutiques ici et là et la police le cherche partout, bien qu'ils ne savent pas encore de quoi il a l'air. ce n'est qu'en passant en ville qu'elle en entendu parler, sa forme dans la photo accrochée sur chaque mur de la ville certes floue n'a pas pu lui échapper, elle l'a reconnu sur place. en rentrant, le coeur brisée elle tombe nez à nez avec sa mère qui venait de découvrir pour sa grossesse, ni en suppliant ni en plaidant que ses parents ont voulu d'elle encore, ils l'ont mis à la rue sans le moindre sous. j'espère que t'es content, ma vie est ruinée à cause de toi ! t'es qu'un imbécile, zeke, un vrai salaud, je te hais. un long moment de silence après qu'elle ait essayé de le frapper, après qu'elle ait bien pleuré. épouse-moi odissea. et ce fut ainsi, un mariage, une grossesse, un criminel, une sans abri et un prêtre. ce ne fut pas le mariage de leurs rêves où elle marcherait dans une allée au bras de son père dans une magnifique robe blanche qui traîne derrière elle, mais ce fut quand même un mariage pour une bonne cause, certes tous les deux sont perdus dans leurs sentiments mais aucun des deux n'a jamais cessé d'aimer l'autre en vérité. odissea a lâché ses études en médecine et a entamée une petite formation en tant qu'infirmière, elle passe à côté de ses anciens collègues et baisse les yeux avec honte. zeke, lui entretient toujours ses activités criminelles, car il n'y a pas d'autres choix pour gagner de l'argent rapide quand on sera bientôt père.
Revenir en haut Aller en bas
 
(shailene woodley) ✜ i'll carry your world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MASK. :: CATÉGORIE DEUX. :: LES SCÉNARIOS-
Sauter vers: