AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (nina dobrev) ☞ one day maybe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marley Cromwell
☆ BECOME A LIAR TODAY.
Marley Cromwell


✰ MENSONGES : 12
✰ ARRIVÉ LE : 08/09/2014
✰ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Adam Levine.
✰ MULTINICKS : Oui, la jolie Bess.
✰ PSEUDO : Dark Horse.

CARNETS DE RUMEURS
RUMEURS DU PERSONNAGE:

(nina dobrev) ☞ one day maybe. Empty
MessageSujet: (nina dobrev) ☞ one day maybe.   (nina dobrev) ☞ one day maybe. EmptyLun 8 Sep - 22:44


✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜
Agnes (négociable) nom de famille au choix


concernant mon perso

NOM, PRÉNOM(S) : Agnes, le prénom est difficilement négociable mais le nom de famille est au choix à votre guise. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : la date m'importe peu, mais la jeune femme doit être née à Louisville dans le Kentucky. ÂGE : Entre vingt-cinq ans et vingt-six ans. NATIONALITÉ ET ORIGINES : Américaine mais elle a des origines Australienne. MÉTIER/ÉTUDES : Organisatrice de mariage. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT AMOUREUX : Célibataire, elle allait se marier mais elle a décidée d'en faire qu'à sa tête. SITUATION FAMILIALE : Agnes a toujours été très proche de sa famille, celle-ci étant catholique, la brunette n'a jamais été mise de côté par ses parents. TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici un minimum de trois défauts et trois qualités. AVATAR : Nina Dobrev, elle n'est pas négociable. LE MENSONGE ET TON SCÉNARIO: Elle ment qu'en cas extrême. Bien sûr, elle a dût le faire pour son propre mariage. GROUPE: Big Fat Liar. DÉTAILS CONCERNANT L'HISTOIRE DU SCÉNARIO:
concernant mes attentes

mes attentes en tant que créateur, ce que j'ai envie de voir lorqu'on tente mon scénario, détaillez tout: avatar, pseudo, présence, rp et/ou autre. mes attentes en tant que créateur, ce que j'ai envie de voir lorqu'on tente mon scénario, détaillez tout: avatar, pseudo, présence, rp et/ou autre. mes attentes en tant que créateur, ce que j'ai envie de voir lorqu'on tente mon scénario, détaillez tout: avatar, pseudo, présence, rp et/ou autre.

✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜
l'histoire de ma vie

marley cromwell + theo james + ex fiancée bien détaillez le lien, n'oubliez pas les événements marquant la vie de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
(nina dobrev) ☞ one day maybe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MASK. :: CATÉGORIE DEUX. :: LES SCÉNARIOS-
Sauter vers: