AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ✜ PRETTY LITTLE LIARS

Aller en bas 
AuteurMessage
Bess Callahan
∇ FEEL THAT LOVE TONIGHT.
Bess Callahan


✰ MENSONGES : 145
✰ ARRIVÉ LE : 02/09/2014
✰ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Amber Heard.
✰ MULTINICKS : Le beau Marley.
✰ PSEUDO : dark horse (jenn).

CARNETS DE RUMEURS
RUMEURS DU PERSONNAGE:

✜ PRETTY LITTLE LIARS Empty
MessageSujet: ✜ PRETTY LITTLE LIARS   ✜ PRETTY LITTLE LIARS EmptyLun 8 Sep - 12:50

❝ les administratrices de BTM ❞

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
https://justaliars.forum-canada.com
Bess Callahan
∇ FEEL THAT LOVE TONIGHT.
Bess Callahan


✰ MENSONGES : 145
✰ ARRIVÉ LE : 02/09/2014
✰ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Amber Heard.
✰ MULTINICKS : Le beau Marley.
✰ PSEUDO : dark horse (jenn).

CARNETS DE RUMEURS
RUMEURS DU PERSONNAGE:

✜ PRETTY LITTLE LIARS Empty
MessageSujet: Re: ✜ PRETTY LITTLE LIARS   ✜ PRETTY LITTLE LIARS EmptyLun 8 Sep - 13:27

❝ les administratrices du forum. ❞


bess callahan
dark horse & fondatrice

✰ mon âge irl: 21 ans.
✰ mon skype: x.
✰ ma présence sur le forum: 5/7.
✰ pour me parler en privé clique: ici.
✰ mon double/triple compte: marley cromwell .
✰ sur le forum je gères plutôt le plus en : graphisme [ ] css&html [] administration [x].
✰ j'aimerais ajouter que: Bonjour/Bonsoir chaud lapin  ✜ PRETTY LITTLE LIARS 275179953 Je me présente, Jennifer et j'ai vingt-et-un ans (bientôt vingt deux) alors je commence à être vieille ma parole  scratch Brefouille, adepte de tous ce qui concerne les forums, j'ai décidée de fonder BEHIND THE MASK pour en faire un forum qui pourra répondre à toutes vos attentes  ✜ PRETTY LITTLE LIARS 2437876060 L'ambiance est pour moi primordiale et comme je ne suis pas super forte en graphisme ou en css, je m'attend à vous en mettre plein la vue pour vous aider sur n'importe laquelle partie du forum  :hero:Disons que vous pouvez m'appeler Wonder Woman si le coeur vous en dit  ✜ PRETTY LITTLE LIARS 706683946 Étant sur les forums depuis maintenant l'âge de 12 ans, j'adore toujours passer mes moments sur le net même si ma vie est assez rocambolesque  ✜ PRETTY LITTLE LIARS 637767861 Alors je mord, donc ceux qui adore ça, n'hésitez pas à me mpotter  ✜ PRETTY LITTLE LIARS 465505488.

skylight callahan
razorblade kiss. & fondatrice

✰ mon âge irl: 19 ans.
✰ mon skype: life-in-buble.
✰ ma présence sur le forum: 5/7.
✰ pour me parler en privé clique: ici.
✰ mon double/triple compte: ezekiel "zeke" moriarty.
✰ sur le forum je gères plutôt le plus en : graphisme [ ] css&html [x] administration [x].
✰ j'aimerais ajouter que: je ne mords pas (pas à ce que je sache) et je suis la plus gentille des deux *sort* mais je dis ça je dis rien, jenn risque de me tapez. juste vous dire que si vous avez des soucis niveau code, puisque j'ai codé les présentations et les scénarios vous pouvez me mpottez et je serais là pour vous éclaircir mais vous pouvez aussi me mpotter pour autres choses, n'importe quoi. je tiens à ajouter aussi qu'avec mon fouet ( vu que je suis la catwoman du forum) on tape tous les petits vilains du forum, une publicité non officielle ? vol de codes ? préparez vos fesses !.


Dernière édition par Bess Callahan le Dim 14 Sep - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justaliars.forum-canada.com
Bess Callahan
∇ FEEL THAT LOVE TONIGHT.
Bess Callahan


✰ MENSONGES : 145
✰ ARRIVÉ LE : 02/09/2014
✰ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Amber Heard.
✰ MULTINICKS : Le beau Marley.
✰ PSEUDO : dark horse (jenn).

CARNETS DE RUMEURS
RUMEURS DU PERSONNAGE:

✜ PRETTY LITTLE LIARS Empty
MessageSujet: Re: ✜ PRETTY LITTLE LIARS   ✜ PRETTY LITTLE LIARS EmptyLun 8 Sep - 13:28

(02) les modératrices
Revenir en haut Aller en bas
https://justaliars.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





✜ PRETTY LITTLE LIARS Empty
MessageSujet: Re: ✜ PRETTY LITTLE LIARS   ✜ PRETTY LITTLE LIARS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✜ PRETTY LITTLE LIARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MASK. :: CATÉGORIE UNE. :: LES FAITS IMPORTANTS-
Sauter vers: