AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 + you look at lot like love. (skycal)

Aller en bas 
AuteurMessage
Skylight Callahan
★ TILL DEATH DO US PART.
Skylight Callahan


✰ MENSONGES : 129
✰ ARRIVÉ LE : 02/09/2014
✰ ÂGE : 29
✰ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Saoirse Ronan
✰ MULTINICKS : pas pour l'instant.
✰ PSEUDO : razorblade kiss. (hajar)

CARNETS DE RUMEURS
RUMEURS DU PERSONNAGE:

+ you look at lot like love. (skycal) Empty
MessageSujet: + you look at lot like love. (skycal)   + you look at lot like love. (skycal) EmptyLun 8 Sep - 11:40


✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜
je suis skylight callahan


concernant mon perso

NOM, PRÉNOM(S) : callahan, skylight rory. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : née le quinze février à Louisville. ÂGE : vingt-et-un ans. NATIONALITÉ ET ORIGINES : américaine & irlandaises. MÉTIER/ÉTUDES : éditrice en ligne. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT AMOUREUX : fiancée. SITUATION FAMILIALE : pauvre. TRAITS DE CARACTÈRE : calme, suicidaire, dépressive, douce, mystérieuse. AVATAR : saoirse ronan. LE MENSONGE, ES-TU FAMILIER AVEC ? elle est familière avec, pas une grande menteuse mais elle s'y connait bien, combien de fois a-t-elle menti à sa soeur, à son fiancé. GROUPE: occasional liar.
concernant ma petite personne

PRÉNOM HORS JEU : hajar.  + you look at lot like love. (skycal) 2201212078  PSEUDO SUR LA TOILE : razorblade kiss.  + you look at lot like love. (skycal) 2085667633  ÂGE : l'âge de  + you look at lot like love. (skycal) 2079906792 . COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : je l'ai fondé, t'es drôle toi. QU'EN PENSEZ-VOUS : je suis amoureuse  + you look at lot like love. (skycal) 4006800775 . PRÉSENCE SUR SEPT : six sur sept. CREDITS DES GIFS/IMAGES : tumblr pour tout. AUTRE CHOSE A RAJOUTER : je vous aimes mes moutons  + you look at lot like love. (skycal) 465505488  

✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜
l'histoire de ma vie

4 ans ✜ on me raconte que je suis dans ma chambre, assise en jouant comme on fait normalement à cet âge, puis j'entends des cris, ceux de mon père sans doute et un bruit lourd et soudain comme si quelqu'un a fait tomber quelque chose par terre. je me lèves alors et je me diriges vers la chambre de mes parents, mais avant de pousser la porte Bess me prend la main et je la suis vers la chambre où je me trouvais tout à l'heure, Bess avait dix ans cette année. Sky reste ici, d'accord ? Papa et maman ont juste des problèmes qu'ils ont besoin de régler. elle ramasse ses écouteurs qui étaient par terre et me les mets dans les oreilles, je n'agis pas je la laisses faire car j'ai toujours eus confiance en elle, et je fais toujours ce qu'elle me demande de faire. je la regardes partir, je n'oublierais jamais cette chanson, c'était Heroes de David Bowie je le sais car je l'ai écouté plusieurs fois après ce jour là. je regardes Bess courir à travers la porte entre-ouverte vers la chambre de nos parents i will be king and you, you will be queen elle ouvre la porte, papa est debout l'air furieux il échange quelques regards avec Bess we can be heroes, just for one day. ma mère est par terre, elle ne bouge pas et Bess marche doucement vers elle i can remember standing by the wall, papa sort de la chambre, une valise à la main, il marche vers moi et me regarde pendant un petit moment, il sourit très faiblement, pas sarcastiquement, un sourire de victoire et ferme la porte.
Revenir en haut Aller en bas
 
+ you look at lot like love. (skycal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heaven's gotta plan for you. ✜ skycal (fiche de lien)
» if you had my love (bess)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MASK. :: CATÉGORIE DEUX. :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: