AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (dave franco) ✜ heavy in your arms.

Aller en bas 
AuteurMessage
Skylight Callahan
★ TILL DEATH DO US PART.
Skylight Callahan


✰ MENSONGES : 129
✰ ARRIVÉ LE : 02/09/2014
✰ ÂGE : 29
✰ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Saoirse Ronan
✰ MULTINICKS : pas pour l'instant.
✰ PSEUDO : razorblade kiss. (hajar)

CARNETS DE RUMEURS
RUMEURS DU PERSONNAGE:

(dave franco) ✜ heavy in your arms. Empty
MessageSujet: (dave franco) ✜ heavy in your arms.   (dave franco) ✜ heavy in your arms. EmptyJeu 4 Sep - 1:39


✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜
je cherche judah "one" rosencobb


concernant mon perso

NOM, PRÉNOM(S) : Judah, nom au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : libre. ÂGE : de vingt-cinq ans. NATIONALITÉ ET ORIGINES : libre. MÉTIER/ÉTUDES : a abandonné ses études en politique depuis sa maladie, il a aussi inventé une sorte de logiciel connu qui paye ses factures jusqu’aujourd’hui. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT AMOUREUX : célibataire certes amoureux. SITUATION FAMILIALE : moyenne ou aisée. TRAITS DE CARACTÈRE : amusant, rigolo et indulgent. sensible, surprotecteur et isolé. AVATAR : dave franco. LE MENSONGE ET TON SCÉNARIO: ils se connaissent bien, ce sont des anciens amis, One est un gros menteur car il n'arrive pas à accepter sa maladie, ni celle de Sky. GROUPE: big fat liar. DÉTAILS CONCERNANT L'HISTOIRE DU SCÉNARIO: il est né de parents aisés. ✜ il n'a jamais aimé son ancienne vie, car ses parents s'engueulaient trop. ✜ il a un petit frère: jaxen, dont il a toujours éprouvé un amour et une responsabilité fraternelle malgré la jalousie que son frère éprouve contre lui. ✜ malgré tout, il est un peu blessé que son frère puisse réaliser le rêve qu'il a toujours gardé au fond de lui. ✜ son rêve était de devenir un grand politicien. ✜ c'est un génie, il est doué en tout, et il apprend très vite. ✜ il a été accepté à NYU pour ses études en politique et a même été offert une bourse. ✜ il est atteint d'un cancer. ✜ on l'appelle "one" car le cancer lui a pratiquement pris un de chaque organe, du coup il en a un seul poumon, un seul foie .. etc. ✜ il a découvert sa maladie en université et a difficilement été convaincu d'abandonner ses études et donc son rêve, jusqu'aujourd'hui il n'arrive toujours pas à l'accepter. ✜ il est plutôt du genre à faire rire tout le monde, mais s'isole la plupart du temps car au fond il est triste. ✜ il a inventé un logiciel de son lit d'hôpital qui a beaucoup aidé la communauté américaine, et on le paye chaque jour environ 50 dollars pour ça. ✜ aujourd'hui il vit à l'hôpital, en compagnie de plusieurs autres qui sont touchés de cancer ou d'autres maladies, y compris Sky.
concernant mes attentes

avatar ✜  dave est durement, mais difficilement négociable, étant sous le charme de l'humour et du côté séducteur de ce dernier je n'imagines personne d'autre à sa place. pseudo ✜ judah est un prénom que j'aime beaucoup, mais il reste négociable, soyez simplement originaux. pour son surnom "one" je vois que ça colle bien donc son surnom ne serait pas négociable, ni son nom déjà car je l'ai déjà attribué au scénario de son frère, donc à moins que vous vous mettez d'accord avec l'autre scénario il reste non négociable. présence ✜ je ne serais pas difficile, on comprend que c'est un temps mal choisis de l'année donc deux réponses par semaine me suffiront. rp ✜ je ne serais pas difficile ici non plus, donc un minimum de dix à quinze lignes sont suffisantes.

✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜
l'histoire de ma vie

jaxen, rosencobb + max irons + frères jaxen: 6 ans ✜ judah: 8 ans: jud, je veux être comme toi quand je grandirais. Judah sourit à son petit frère et lui caresse la chevelure. je suis certain que tu seras mieux que moi jax. plus que des frères ces deux là sont très inséparables, vue le petit écart d'âge entre eux ils se comprennent plutôt bien et partagent les mêmes rêves et les mêmes ambitions, même à cet âge là on ne peut pas imaginer ce que ces deux là feront l'un pour l'autre. jaxen: 10 ans ✜ judah: 12 ans: encore une belle lignée de très bonnes notes, beau travail mon fils. Jaxen par contre, tu dois faire double effort si tu veux être comme ton frère. Jaxen soupire et sort de la chambre les yeux au ciel, bien que Judah ait adopté le rêve de devenir politicien depuis un très jeune âge, Jaxen a toujours voulu être comme lui, obsédé par l'ambition de devenir mieux que lui, obsédé par le succès et le caractères uniques de son frère. et voilà donc que tout cet amour, tout devint une pure jalousie. Jaxen ne pouvait jamais être comme Judah et c'est ce qu'il ne pouvait pas accepter. jaxen: 16 ans ✜ judah: 18 ans: jaxeeen, regarde ça un peu j'ai eus une bourse de l'état pour l'université de new york. Jaxen lève les yeux aux ciel. félicitations, je suis sur que papa et maman aurait été fiers de toi comme d'habitude s'il aurait été à la maison. Judah soupire, il n'a jamais compris d'où venait le problème, qu'est-ce qui a changé sa relation avec son frère, lui qui serait toujours prêt à sauter devant un train ou se faire écraser par un avion. il s'assoit sur le bord du lit de son frère. jax, qu'est-ce qui t'es arrivé ? depuis quand nous ne sommes plus autant proches qu'avant ? Jaxen éclate de rire, sarcastiquement. t'es sérieux ? depuis quand ? depuis que nos parents te préfèrent voilà, j'espère que t'es content. jaxen: 19 ans ✜ judah: 21 ans: Judah se met face à son frère, l'air épuisé, mélancolique. on a besoin de parler. Jaxen assis sur son lit ne lève même pas la tête vers lui. je n'ai rien à te dire. la respiration de Judah devient plus bruyante. écoute-moi Jax, j'ai quelque chose d'important à te dire. un silence, puis Jaxen reprend. je t'ai dis que je n'ai rien à - puis un bruit, Jaxen lève la tête pour voir que son frère est maintenant couché au sol, l'air pâle et inerte, en tremblant Jaxen se lève et va vers son frère. judah ? judah réveille-toi, jud ! (...) ce fut Jaxen qui transporta son frère jusqu'aux urgences sur son dos, bien que aveugle de jalousie, Jaxen n'a jamais cessé d'aimer son frère, on a juste besoin de creuser bien au fond de lui pour trouver la bonté en lui, ce fut après que Jaxen ait découvert la maladie de son frère, et bien qu'il ait passé des nuits à pleurer de son état, il n'a jamais cessé de se montrer froid devant celui-ci. jaxen: 23 ans ✜ judah: 25 ans: debout devant le lit de son frère, Jaxen est entrain de bidouiller sur son téléphone, un grand sourire très visible sur son visage. Judah se réveille et se rassit pendant que Jaxen, surpris reprend son air glacial. père a dit que tu es maintenant fiancé, je pensais qu'ils t'ont forcé mais apparemment tu es amoureux, petit. Jaxen regarde ailleurs. oh, la ferme. Judah offre un sourire épuisé, son visage toujours autant pâle. tes études, ça va ? tu as besoin d'aide tu sais que je s- Jax l'interrompe. ne va pas penser que parce que t'es le petit "génie" de la famille que je vais faire tout ce que tu me demandes, regarde moi je ne manques de rien, je poursuis mes études à NYU et j'ai une très belle fiancée qui m'aime à mes côtés, la vie est belle grand frère. Judah baisse les yeux, clairement blessé, et retourne se coucher, il a toujours rêvé d'avoir la vie que son frère entretient pour l'instant, et maintenant qu'il ne la pas et qu'il regarde son petit frère qu'il aime tant vivre sa vie à sa place, il ne sait plus quoi penser.


skylight, callahan + saoirse ronan + ambiguë jour un + tout le monde voici Skylight, vingt-deux ans, leucémie, souhaitez lui la bienvenue ! un gars assis au bout de la table étouffa un rire en buvant sa soupe bruyamment, Skylight lève un sourcil et va s’asseoir en face de lui. pourquoi t'as ris, tout à l'heure. il leva un regard vers elle et souris. tu vois ça tous les jours toi ? quand les gens te souhaitent la bienvenue parce que tu es malade gravement et que tu vas vivre dans un hôpital dorénavant ? elle sourit, puis l'observe, elle l'observe pendant un long moment, comment il arrive à faire rire tout le monde autour de lui, comment ses lèvres se pointent des côtés lorsqu'il rit, et dès le premier jour, il a su l'intriguer. jour trois + elle est sur le toit de l'hôpital, debout sur le bord, sans rien pour la retenir, elle lève les bras et ferme les yeux, comme si elle est prête à sauter. puis soudainement elle sent des bras se fermer autour d'elle, des bras forts, froids et tremblants qui l'attiraient vers le sol, et elle se retrouve nez à nez par terre avec lui: One, ils restent là pendant un long moment à se contempler dans les yeux, leurs respirations nerveuses, puis elle se détache de lui et se relève. qu'est-ce qui te fais croire que tu peux faire ça ? sont regard devient perplexe, ses sourcils se croisent quasiment quand il les froncent, elle remarque chaque détails de lui, mais garde son mur de fierté très haut qu'il serait difficile pour lui de le briser. alors comme ça je suis supposé te regarder commettre un suicide sans rien faire ? putain, Sky pourquoi tu aurais envie de faire ça ? il a touché son point faible, et elle pense soudainement à sa mère, assise à côté de sa fille qui crie de douleur sans battre un cil, le regard perdu quelque part, le coeur aussi apparemment. elle pense à son père, qui entretient le plus gros hôtel de la ville en laissant ses filles derrière lui. et elle pense à sa soeur, qui a été placée dans un centre de réhabilitation car elle menaçait de tuer leur mère toutes les deux minutes. et lorsqu'elle a réalisé sa maladie, elle a perdu le si peu d'amis qu'elle avait et est venue habiter dans un hôpital. se mettant dos à lui, elle supprime quelques larmes. j'ai mes raisons ... et mêles-toi de tes affaires d'accord ? jour six + le regard perdue, elle est assise par terre dans le couloir, pensant à toutes ses peines et ses pensées suicidaires, quand une alarme retentit et elle sursaute, elle se lève pour voir d'où ça provient: elle est tombée dans la chambre de One, qui était couché sur le sol, les yeux fermés, le visage pâle et son t-shirt était trempé de sang. et sans le voir venir, une boule se forme dans sa gorge, et son coeur bat rapidement. il y a de ça six jours elle aurait vu n'importe qui mourir devant elle sans qu'elle n'y prête attention, ça lui aurait été égal, mais One n'est plus égal pour elle, et elle ne comprend pas pourquoi. des infirmières l'emmènent dans la salle d'opération, et elle se retrouve entrain d'arpenter devant jusqu'à ce que les portes s'ouvrent enfin et un médecin sort en soupirant. est-ce .. est-ce qu'il est mort ? il sourit. non, il survivra, mais les visites ne sont ouvertes que pour les familles et proches. je suis sa copine ! et ainsi les rumeurs ont commencé à circuler: One a avoué sa flamme à Sky ou Sky a sauvé One et il est tombé amoureux d'elle. jour huit + Sky est endormie au bord du lit où One est couché, elle y a passé deux jours en attendant qu'il se réveille. Il ouvre les yeux, doucement, puis vaguement lorsqu'il réalise qu'elle est endormie à côté de lui, soudainement il ressent quelque chose qu'il ne peut pas contrôler, son coeur, tout ses organes -ou ce qu'il en reste- bougeaient avec chacune de ses respirations, ses yeux contemplaient chaque détail de son visage: ses sourcils, ses longs cils et son nez légèrement pointu à la fin. et il l'a su dès ce moment là, qu'elle est devenue pour lui bien plus qu'il ne l'aurait pensé. Il se détend et sourit légèrement, tout en passant une main dans les cheveux de Sky il chuchote. idiote. jour neuf + elle arpentait la chambre, de la façon qu'elle fait toujours lorsqu'elle est nerveuse, elle passe une main dans ses cheveux, puis sur son cou et soupire. One est assit sur son lit, entrain de la suivre des yeux tout en croisant les bras sur un livre qu'il était entrain de lire. alors ? tu vas me dire ou pas ? elle était venue ici pour lui avouer quelque chose, mais elle n'a pas encore trouvé la bonne façon de le lui avouer, elle s'assit alors en face de lui, un peu trop proche et le regarde dans les yeux. je .. tu sais quand .. ça t'es déjà arrivé de .. tu es amoureuse de moi ? elle sursaute et le regardes avec de grands yeux tandis qu'il sourit. comment tu sais ? il passe ses mains sur les cheveux de Sky pour la décoiffer, ensuite il glisse sa main sous son menton et la rapproche de lui. idiote. je l'ai su dès le jour où tu t'es réveillée à mes côtés. il sourit largement et ses lèvres se rapprochent dangereusement, tout d'abord dans un effleurement, des respirations nerveuses et finalement un baiser qu'il interrompe. mais tu sais quoi ? moi aussi. et c'est elle qui l'embrasse cette fois-ci, elle n'a jamais ressentit cela auparavant bien sur elle a aime toujours Jaxen mais différemment de ce qu'elle ressent envers One. elle lui cache bien des choses et ça l'empêche de lui sourire des fois, que ce soit le fait qu'elle est fiancée, ou le fait que sa famille est en pièces, elle sait que la vérité les rattraperaient un jour. ce que les deux ignorent, par contre, c'est qu'elle est fiancée au frère de Judah qu'elle ne connait que sous le nom de One.
Revenir en haut Aller en bas
 
(dave franco) ✜ heavy in your arms.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MASK. :: CATÉGORIE DEUX. :: LES SCÉNARIOS-
Sauter vers: