AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (max irons) ✜ if you promise not to fade away.

Aller en bas 
AuteurMessage
Skylight Callahan
★ TILL DEATH DO US PART.
Skylight Callahan


✰ MENSONGES : 129
✰ ARRIVÉ LE : 02/09/2014
✰ ÂGE : 29
✰ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Saoirse Ronan
✰ MULTINICKS : pas pour l'instant.
✰ PSEUDO : razorblade kiss. (hajar)

CARNETS DE RUMEURS
RUMEURS DU PERSONNAGE:

(max irons) ✜ if you promise not to fade away. Empty
MessageSujet: (max irons) ✜ if you promise not to fade away.   (max irons) ✜ if you promise not to fade away. EmptyJeu 4 Sep - 1:38


✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜
je cherche jaxon prénom rosencobb


concernant mon perso

NOM, PRÉNOM(S) : jaxen rosencobb. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : libre. ÂGE : vingt-trois ans. NATIONALITÉ ET ORIGINES : libres. MÉTIER/ÉTUDES : étudiant en politique. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT AMOUREUX : fiancé. SITUATION FAMILIALE : aisé ou moyenne. TRAITS DE CARACTÈRE : doux, aimant et protecteur. impulsif, jaloux et malicieux. AVATAR : max irons. LE MENSONGE ET TON SCÉNARIO: ils ne se connaissent pas, Jaxen n'est pas du genre à mentir, il adore dire la vérité même si des fois elle finit par faire mal aux gens autour de lui, il pense que l'humain n'est pas né pour mentir. GROUPE: no lie no problem. DÉTAILS CONCERNANT L'HISTOIRE DU SCÉNARIO: ✜ il est né de parents aisés. ✜ il a un grand frère: Judah (dites One) qu'il a toujours admiré pour ses capacités mentales depuis petit, il l'a même un peu trop admiré ce qui s'est terminé en jalousie. ✜ il a adopté le même rêve que son frère et c'était de devenir un grand politicien ✜ il a été accepté à NYU pour des études de politique un an après que son frère ait abandonné ses études à cause de sa maladie. ✜ partager le même rêve que son frère a fini par ruiner leur relation et l'a transformé en une sorte de défi que Judah a perdu. ✜ il s'est fiancé par amour à Skylight sans même savoir à propos de sa maladie.
concernant mes attentes

avatar ✜ max est durement, mais difficilement négociable, étant amoureuse du couple saoirse/max, mais je penses qu'il n'y a pas grand monde qui n'aime pas max. pseudo ✜ jaxen est un prénom que j'aime beaucoup, mais il reste négociable, soyez simplement originaux. présence ✜ je ne serais pas difficile, on comprend que c'est un temps mal choisis de l'année donc deux réponses par semaine me suffiront. rp ✜ je ne serais pas difficile ici non plus, donc un minimum de dix à quinze lignes sont suffisantes.

✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜
l'histoire de ma vie

judah "one" rosencobb + dave franco + frères. jaxen: 6 ans ✜ judah: 8 ans: jud, je veux être comme toi quand je grandirais. Judah sourit à son petit frère et lui caresse la chevelure. je suis certain que tu seras mieux que moi jax. plus que des frères ces deux là sont très inséparables, vue le petit écart d'âge entre eux ils se comprennent plutôt bien et partagent les mêmes rêves et les mêmes ambitions, même à cet âge là on ne peut pas imaginer ce que ces deux là feront l'un pour l'autre. jaxen: 10 ans ✜ judah: 12 ans: encore une belle lignée de très bonnes notes, beau travail mon fils. Jaxen par contre, tu dois faire double effort si tu veux être comme ton frère. Jaxen soupire et sort de la chambre les yeux au ciel, bien que Judah ait adopté le rêve de devenir politicien depuis un très jeune âge, Jaxen a toujours voulu être comme lui, obsédé par l'ambition de devenir mieux que lui, obsédé par le succès et le caractères uniques de son frère. et voilà donc que tout cet amour, tout devint une pure jalousie. Jaxen ne pouvait jamais être comme Judah et c'est ce qu'il ne pouvait pas accepter. jaxen: 16 ans ✜ judah: 18 ans: jaxeeen, regarde ça un peu j'ai eus une bourse de l'état pour l'université de new york. Jaxen lève les yeux aux ciel. félicitations, je suis sur que papa et maman aurait été fiers de toi comme d'habitude s'il aurait été à la maison. Judah soupire, il n'a jamais compris d'où venait le problème, qu'est-ce qui a changé sa relation avec son frère, lui qui serait toujours prêt à sauter devant un train ou se faire écraser par un avion. il s'assoit sur le bord du lit de son frère. jax, qu'est-ce qui t'es arrivé ? depuis quand nous ne sommes plus autant proches qu'avant ? Jaxen éclate de rire, sarcastiquement. t'es sérieux ? depuis quand ? depuis que nos parents te préfèrent voilà, j'espère que t'es content. jaxen: 19 ans ✜ judah: 21 ans: Judah se met face à son frère, l'air épuisé, mélancolique. on a besoin de parler. Jaxen assis sur son lit ne lève même pas la tête vers lui. je n'ai rien à te dire. la respiration de Judah devient plus bruyante. écoute-moi Jax, j'ai quelque chose d'important à te dire. un silence, puis Jaxen reprend. je t'ai dis que je n'ai rien à - puis un bruit, Jaxen lève la tête pour voir que son frère est maintenant couché au sol, l'air pâle et inerte, en tremblant Jaxen se lève et va vers son frère. judah ? judah réveille-toi, jud ! (...) ce fut Jaxen qui transporta son frère jusqu'aux urgences sur son dos, bien que aveugle de jalousie, Jaxen n'a jamais cessé d'aimer son frère, on a juste besoin de creuser bien au fond de lui pour trouver la bonté en lui, ce fut après que Jaxen ait découvert la maladie de son frère, et bien qu'il ait passé des nuits à pleurer de son état, il n'a jamais cessé de se montrer froid devant celui-ci. jaxen: 23 ans ✜ judah: 25 ans: debout devant le lit de son frère, Jaxen est entrain de bidouiller sur son téléphone, un grand sourire très visible sur son visage. Judah se réveille et se rassit pendant que Jaxen, surpris reprend son air glacial. père a dit que tu es maintenant fiancé, je pensais qu'ils t'ont forcé mais apparemment tu es amoureux, petit. Jaxen regarde ailleurs. oh, la ferme. Judah offre un sourire épuisé, son visage toujours autant pâle. tes études, ça va ? tu as besoin d'aide tu sais que je s- Jax l'interrompe. ne va pas penser que parce que t'es le petit "génie" de la famille que je vais faire tout ce que tu me demandes, regarde moi je ne manques de rien, je poursuis mes études à NYU et j'ai une très belle fiancée qui m'aime à mes côtés, la vie est belle grand frère. Judah baisse les yeux, clairement blessé, et retourne se coucher, il a toujours rêvé d'avoir la vie que son frère entretient pour l'instant, et maintenant qu'il ne la pas et qu'il regarde son petit frère qu'il aime tant vivre sa vie à sa place, il ne sait plus quoi penser.


skylight callahan + saoirse ronan + fiancée les conditions financières de Skylight ne sont pas bonnes, depuis que son père a sa propre entreprise et qu'il refuse d'admettre qu'elle et sa soeur Bess sont ses filles, et depuis que sa mère ne prononce plus un mot, assise sur une chaise en se balançant le long du jour. mais les choses ne font qu’empirer pour elle: elle vient de découvrir qu'elle est leucémique. elle avait besoin d'argent de toutes les façons possibles pour se guérir avant que ce ne soit trop tard pour elle, elle a commencé par les prêts, puis par des jobs qui payaient très peu qu'elle ne risque d'avoir toute l'argent que jusqu'à ce que ça soit trop tard. mais un jour, à l'université elle bouscule un gars qui change sa vie: Jaxen. c'est qui lui ? dit-elle à ses amies. tu veux rire ? lui ? Jaxen Rosencobb ma chère, le mec le plus populaire, le plus riche, le plus charmant de l'université. au début l'idée n'est pas venue sur place, jusqu'à ce qu'il la revoit pendant plusieurs fois à la ville: en bibliothécaire, en serveuse, en delivery girl et j'en passe et elle a commencé à attirer son attention, ensuite naturellement il l'invite à boire un café ensemble, mais les rendez-vous deviennent plus fréquents. écoute-moi, je m'en fous de ce qu'ils veulent, paye les et ils vont s'en aller. dit-il devant elle au téléphone une fois, elle commença à penser qu'il a beaucoup trop d'argent qui ne veut rien dire pour lui alors qu'elle tuera pour en avoir. pourquoi ne pas sortir avec lui, ET avoir ce que je veux en même temps ? et un jour elle l'attira au lit avec elle. Jaxen ne pouvait plus rester loin d'elle depuis ce jour là, il était fou amoureux comme il ne l'a jamais été avec n'importe quelle autre fille, avec Skylight c'était différent et ça avait un sens pour lui, et un goût sucré dont il ne pouvait plus se passer. et puis, un jour, comme ça. et si nous nous marions ? et les yeux de Jaxen brillèrent des étoiles. je t'aime, skylight rory callahan ses lèvres prirent les siennes dans un baiser, pour Jaxen c'était le meilleur baiser de sa vie mais pour Sky c'est juste une bonne excuse pour ne pas lui dire je t'aime en retour. mais les choses se compliquent de plus en plus. le père de Jaxen était loin, très loin d'apprécier Sky, quand ils étaient tous ensemble il jouait parfaitement son rôle de futur beau père, mais seuls il l'assassinait de ses yeux. je ne l'ai jamais vu ainsi, avec toi mon fils devient différent et je ne peux pas le perdre pour une .. pauvre fillette comme toi. les paroles de son père étaient blessantes, elles pourraient envoyer n'importe quelle fiancée chez elle pleurante, mais pas Sky. Elle a commencé à ressentir quelque chose de bizarre pour Jaxen depuis ce jour là, il a changé pour moi ? son sourire est devenu plus rayonnant, ses baisers plus fougueux et pleins d'amour, ses regards doux et désireux. mais de jour en jour, elle est plus pâle et n'arrête pas de vomir. je suis désolée miss callahan, mais si tu n'as pas ton traitement dans pendant ce mois même, ça risque de tuer .. elle détéstait devoir se l'avouer, mais elle a besoin d'argent si elle veut vivre, elle devenait plus désespérée jusqu'à ce que le père de Jaxen vienne la trouver. écoute moi bien jeune fille, je sais que tu ne l'aimes pas, je sais aussi que tu n'es avec lui que parce que tu es malade et que tu as besoin d'argent pour ton traitement. les bonnes nouvelles c'est que j'ai un marché pour toi: tu vas vivre à l'hôpital loin de lui, en échange, je payes pour ton traitement. la décision était dure, mais elle il n'y avait pas de choix à faire, sa vie contre l'amour de sa vie. mais sans elle même lui serait en pièces, elle décide alors de choisir un mensonge, en espérant que pendant le temps où elle ne sera plus à ses côtés, il se trouvera une autre personne à aimer, mais en même temps elle ne le souhaitait pas. je t'aime jaxen, d'accord ? je vais être en internat pendant quelques mois à new york. mais sache que je t'aime, et je t'aimerais malgré tout. elle essayait de retenir ses larmes qui étaient déjà à mi-chemin vers ses joues. hey hey, tout ira bien, ne pleure pas okay ?. depuis ce jour là, elle séjourne à l'hôpital, contactant Jaxen par téléphone en cachette de son père. mais Skylight a beaucoup de choses cachées de Jax, des choses qu'elles ne pourra pas expliquer. certes, un jour, Jaxen est passé par l'hôpital pour voir son frère, il passe dans les couloirs et il surprend la pire scène qu'il aurait imaginé de sa vie: Judah -son frère- assis par terre ses bras autour de Skylight -sa fiancée- qui a la tête sur son épaule. depuis ce jour là Jaxen n'est plus le même, il est plus bourré, plus impulsif, plus violent et irréfléchi. Mais il ne veut pas la perdre, parce qu'après tout il l'aime, il essayera alors de la persuader de lui dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Skylight Callahan
★ TILL DEATH DO US PART.
Skylight Callahan


✰ MENSONGES : 129
✰ ARRIVÉ LE : 02/09/2014
✰ ÂGE : 29
✰ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Saoirse Ronan
✰ MULTINICKS : pas pour l'instant.
✰ PSEUDO : razorblade kiss. (hajar)

CARNETS DE RUMEURS
RUMEURS DU PERSONNAGE:

(max irons) ✜ if you promise not to fade away. Empty
MessageSujet: Re: (max irons) ✜ if you promise not to fade away.   (max irons) ✜ if you promise not to fade away. EmptyLun 15 Sep - 22:07

un petit cadeau pour ceux qui veulent tenter le personnage:
Revenir en haut Aller en bas
 
(max irons) ✜ if you promise not to fade away.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MASK. :: CATÉGORIE DEUX. :: LES SCÉNARIOS-
Sauter vers: