AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 (kristen stewart) ☞ big fat liar.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bess Callahan
∇ FEEL THAT LOVE TONIGHT.
Bess Callahan


✰ MENSONGES : 145
✰ ARRIVÉ LE : 02/09/2014
✰ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Amber Heard.
✰ MULTINICKS : Le beau Marley.
✰ PSEUDO : dark horse (jenn).

CARNETS DE RUMEURS
RUMEURS DU PERSONNAGE:

(kristen stewart) ☞ big fat liar. Empty
MessageSujet: (kristen stewart) ☞ big fat liar.   (kristen stewart) ☞ big fat liar. EmptyJeu 4 Sep - 0:57


✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜
olivia (prénom non négociable) eckart


concernant mon perso

NOM, PRÉNOM(S) : olivia le nom de famille est au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : la date m'importe peu, mais elle doit être née au nouveau mexique, à Albuquerque. ÂGE : elle a vingt-cinq ans. NATIONALITÉ ET ORIGINES : américaine de souche pure. MÉTIER/ÉTUDES : ancienne militaire, elle est maintenant serveuse dans un café mais ce n'est pas ce qu'elle veux faire. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle, même si elle aime un peu plus les femmes que les hommes. STATUT AMOUREUX : elle n'a jamais été en couple, enfin c'est ce qu'elle prétend. SITUATION FAMILIALE : elle n'a jamais connue sa famille depuis sa naissance. TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici un minimum de trois défauts et trois qualités. AVATAR : kristen stewart, l'avatar n'est pas négociable. LE MENSONGE ET TON SCÉNARIO: c'est quelque chose de très fréquent. GROUPE: réponse ici. DÉTAILS CONCERNANT L'HISTOIRE DU SCÉNARIO:
concernant mes attentes

mes attentes en tant que créateur, ce que j'ai envie de voir lorqu'on tente mon scénario, détaillez tout: avatar, pseudo, présence, rp et/ou autre. mes attentes en tant que créateur, ce que j'ai envie de voir lorqu'on tente mon scénario, détaillez tout: avatar, pseudo, présence, rp et/ou autre. mes attentes en tant que créateur, ce que j'ai envie de voir lorqu'on tente mon scénario, détaillez tout: avatar, pseudo, présence, rp et/ou autre.

✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜
l'histoire de ma vie

bess callahan + amber heard + meilleure amie, copine de chambre Olivia est comme la petite soeur que j'ai toujours désirée d'avoir dans ma vie. Elle est parfaite en un sens et disons-le. Toquant chez moi, j'embrassais le crâne de Skylight avant de me diriger vers la porte, un ventre proéminent qui s'était formé depuis le départ de Montgomery. Je savais que Olivia était partie au champ de bataille avec l'homme dont j'étais tombée amoureuse et c'était dans quelques mois qu'il allait se pointer. Posant ma main contre la poignée de porte, je venais à l'ouvrir pour voir Olivia. Mon coeur s'était donc serrer et je laissais tomber le manteau que j'avais dans les mains sur le sol, une mauvaise nouvelle n'attendais pas l'autre. À voir son regard et l'uniforme qu'elle avait dans les mains, je savais que c'était par rapport à Monty. « Olivia. » Soufflais-je tandis que ma meilleure amie se mordillait la lèvre inférieure. « J'suis désolée Bessie. » Avalant difficilement ma salive, je perdis pied pour m'accrocher contre le cadrage de la porte. « Non... C'est. C'est impossible il peut pas être mort. » La brunette s'approchait donc de moi pour venir à me prendre dans ses bras. Les larmes apparurent et je posais mes deux mains contre mon ventre. J'en avais voulue à Montgomery de partir, je lui avais même fait l'aveu de revenir sain et sauf et malheureusement, l'inverse s'était produit. C'était un monde qui s'écroulait et je laissais ma meilleure amie venir à mon aide. Étant hébergée chez elle pendant ce long moment, c'était le jour des funérailles. Habillée d'une robe noire, je me regardais dans le miroir sans lâcher mon ventre des mains. « On doit y aller Bess. » Fermant les yeux, je laissais entendre un long soupir. Tandis que je voyais Olivia s'approcher de moi, je m'élançais en sa direction de la brunette pour la prendre dans mes bras. Elle savait que ma tristesse s'agrandissait de jour et jour et disons-le, je ne pouvais pas non plus continuer à faire semblant. « Je peux pas y arriver Olivia, j'y arriverai pas. » Ma meilleure amie poussait un long soupir avant de poser ses lèvres sur mon front. « Tout va bien se passer tu vas voir. » Je m'en voulais d'avoir hurler ces bêtises au téléphone après avoir raccrocher la ligne au nez de Montgomery. Alice était âgée de deux ans et je ne savais pas quoi faire sans son père. Poussant un soupir, je restais dans les bras d'Olivia. « Alice ne pourra pas vivre sans son père et moi non plus, j'y arriverai pas. » La brunette soupirait afin de me faire reculer d'elle et poser ses deux mains sur mon visage. « Écoute moi Bessie, tu vas y aller et montrer que t'es une personne forte. Je sais que tu l'es. » Avalant ma salive, je baissais mon regard en l'espace de quelques secondes et de le reposer vers le sien. Sans dire un mot et en approuvant d'un signe de la tête, je venais à la suivre jusqu'au cimetière. De nombreuses personnes y étaient dont sa famille. Alice tenait fermement ma main alors que je serrais la sienne doucement pour ne pas lui faire du mal. Le silence se fut lorsque le prêtre venait à parler. Je savais qu'après ce jour, rien ne serait plus comme avant. De nombreux mois sont passés et disons-le, Olivia m'avait soutenue dans ma maladie. Alice vivait chez elle pendant un certain temps jusqu'à ce que je sois complètement rétablie mais depuis la tentative de meurtre sur ma mère et aussi le fait que Montgomery était mort par ma faute se résumait en trop de choses. Tenant ma valise, je sortis du centre après avoir laisser des sous-entendus envers Tyson. « Bessie !. » Dit Olivia qui tenait ma fille dans ses bras. Marchant vers moi et en laissant tomber ma valise, je me suis approchée en trombe vers les deux femmes pour les prendre dans mes bras. « Vous m'avez tellement manquer. » Embrassant le front de ma meilleure amie et celui de ma fille, je souris de toutes mes dents.

Monse Seyhews + Jimmy Q + grand frère, mais c'est plutôt compliqué. Montgomery était le frère le plus calme, le plus agréable de tous. Il n'a jamais traité Olivia comme Tristan et Riley l'ont traité pendant des années. La pauvre Olivia est la seule fille dans une grande famille de militaire, la première fille parmi tous les frères de leur père aussi. Monty l'a toujours traité comme une femme, comme une fille, il l'a toujours traité comme une princesse, comme une vraie princesse. Elle se souviendra toujours d'un moment ou Riley lui montrait à se battre. « Riley, laisse-là tranquille, c'est son bal ce soir. Viens dont avec moi princesse. » La brunette s'était réfugié dans les bras de Monty qui allait être son cavalier pour la soirée, puisque personnne n'avait voulu l'invité. Montgomery avait tout fait pour qu'elle soit heureuse et qu'elle soit parfaite, comme elle le voulait. Une fois sur place Olivia était la plus belle, surtout selon Monty qui prennait soin d'elle plus qu'a lui même. Une fois qu'il s'est enngagé dans l'armée, Olivia l'a suivit. Il devait avoir dix-huit ans lorsqu'il s'est engagé, mais il a quitté le pays vers l'âge de vingt-et-un ans, et Olivia l'a suivit elle a quitté le pays. Ils sont resté loin de la maison, ensemble pendant deux ans avant la tragédie.

« Eckart! Vous partez avec Sullivan et Trueman pour une mission d'éclaireur dans dix minutes, préparez-vous. » D'un signe de tête je me retire et rejoins la tente des armes pour me préparer. Ce ne fut pas très long qu'Olivia se mette sur mes talons pour me dissuadé d'y aller. Elle ne faisait pas ça naturellement, mais pour être honnête, leur dernière mission d'éclaireur, les deux ensemble s'était mal terminé, Olivia aurait pu perdre la vie ce jour là, donc c'était normal qu'elle avait peur pour moi. J'avais besoin de me changer les idées, je venais de me prendre la tête avec Bess que j'aurais biennnnn pu épouser à l'époque, mais je n'ai aucun souvenir d'elle, ou même de ma soeur, pour être franc. J'y arrive, j'y arrive. Ma vie à finit par me tourné le dos et c'est justement ce jour là. « Monty, je t'en pris, n'y vas pas, je la sens pas cette mission, j'ai peur, n'y vas pas s'il te plait, fait le pour Bess, pour moi ou encore pour Alice. » Je pousse un soupire et me retourne vers elle et je croise les bras. Je l'observe un moment. J'étais en colère contre Bess, mais je n'étais pas seulement en colère, j'étais triste pour la situation. Je soupire encore. « Je l'emmerde Bess. » Je prend mon arme et passe à côté d'elle, elle se met sur mes talons encore. « HEY! C'est quoi ça! Depuis quand tu parles de Bess comme ça! » Elle m'agrippe la veste et m'arrête. Je me retourne et fronce le regard. « Merde, Monty, elle t'aime!  Pourquoi t'es comme ça? » Je me recule et me dégage. Ce n'était pas ce qu'elle m'avait dit tout à l'heure. « C'Est pas ce qu'elle m'a dit tout à l'heure! Elle m'a dit qu'elle me détestait et qu'elle préférait que je ne reviennes pas, que je manque la vie de ma fille!! Tu dis qu'elle m'aime ? Non, je crois que c'est terminé. » On m'appelle et je traverse le camp rapidement, au pas de course pour ne jamais revenir. Oui, mon unité et moi noius nous sommes retrouvé dans une embusquade et après avoir perdu mes plaques dans les flammes, j'ai fuis, une balle dans la tête, des shrapnels dans le reste du corps. J'ai été considéré mort et Olivia en a été détruit, mais ce qu'il lui a fait le plus de mal, c'est de l'annoncé à Bess. Elle ne lui a jamais dit ce qu'il lui avait dit avant de partir.

Il y a six mois, Olivia s'est retrouvé dans une énorme situation qu'elle n'arriva pas à contrôlé. Faut le dire, elle était militaire. Elle l'était, puisque depuis la mort de son frère, elle a refusé d'en faire partie sans lui. Elle a été perturbé par la mort de son frère. Elle s'en sentait en partie responsable. C'était il y a cinq ans qu'elle a perdu son frère. Elle n'osait plus se battre, elle n'osait plus ouvrir la bouche pour se deffendre. Cette situation la rendait des plus insécure, elle revoyait cette mission avec son frère qui aurait causé sa mort si son ainé n'avait pas été là. Elle se retrouva plaqué contre le mur. Elle savait que si personne ne venait à son aide elle pourrait se retrouvé défformé. Elle se jouait forte devant tout le monde, mais lorsqu'elle se retrouvait seule, elle ne l'était plus. L'homme s'avança vers elle avec son couteau et elle se mit à trembler lorsqu'un homme sortit de nul part. Un tatoué de partout, elle ne le connaissait pas. Il l'agrippa et le lança sur l'autre mur. Le combat s'engagea et l'inconnu  repoussa la lame et le plaqua au mur à nouveau. Et c'est là qu'elle le reconnu, son héros de jeunesse. Ce mouvement d'épaules qu'il n'y avait que lui qui pouvait faire ça. Pourquoi ? C'était une balle reçu près de la colonne vertébrale qui lui donnait des douleurs lorsqu'il donnait un bon coup de poing. C'était lui, ce ne pouvais qu'être lui, mais à le regarder, elle ne le voyais pas, elle ne le reconnaissait pas. Ce n'était plus le même visage, plus le même regard, mais ce même tic et et cette façon de se tenir, c'était bel et bien lui. Une fois de plus, il lui avait sauvé la vie. Le mec enfuit, elle se lève et s'approche de lui. « Monty? » Il se retourne et la regard avec un léger dégout dans le regard. « C'est quoi ce nom de merde. » Olivia eut un moment de recule, à bien voir, il ne la reconnaissait pas et il était agressif, mais elle était certaine que c'était bel et bienn son frère et elle fait tout pour le retrouver chez ce Monse Sayhews qui lui a sauvé la vie.

Riley Eckart + Avatar au choix + grand frère Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Tristan Eckart + avatar au choix + grand frère Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
https://justaliars.forum-canada.com
 
(kristen stewart) ☞ big fat liar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MASK. :: CATÉGORIE DEUX. :: LES SCÉNARIOS-
Sauter vers: